Free Mobile lance la location de Tous les téléchargements populaires. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 20 commentaires. Il est gratuit et semble fonctionner plutôt bien. Voir tous les logiciels. Le logiciel Gadwin PrintScreen a pour principale fonction de faire des captures d’écran. Et vous aimeriez, si possible, qu’il soit gratuit?

Nom: gadwin printscreen 4.6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.44 MBytes

Il est gratuit et semble fonctionner plutôt bien. Les plus Très intuitif Discret dans le systray Interface des paramètres agréable Gratuit. Autoruns est un utilitaire permettant d’afficher et de gérer les programmes qui se lancent au démarr Un bon programme, gratuit et facile à utiliser, si vous cherchez à saisir le contenu de votre écran. Oh, ouais, vous devez tout d’abord télécharger ce programme. Gadwin PrintScreen vous facilite la tâche sans que vous n’ayez à produire le moindre effort.

Une image non-téléchargeable sur un site Internet, la preuve d’un paiement en ligneun problème sur votre bureau: Gadwin PrintScreen vous facilite la tâche sans que vous n’ayez à produire le moindre effort.

Réglez le délai avant de déclencher une capture de 1 à 60 secondes et la taille de vos futures images générées Prenez 5 minutes pour déterminer vos paramètres avant de vous servir du logiciel!

Vous pouvez tout d’abord définir quelle touche de votre clavier lance l’application. Par essence, la touche « Impr-Ecran-Syst » est réservée à cet usage mais libre à vous d’en administrer une autre. Quatre format de captures sont disponibles: Votre image s’ouvre ensuite dans une interface de prévisualisation dans laquelle vous pouvez vérifier que le résultat est bien celui que vous vouliez.

  TÉLÉCHARGER VERTUS FLUID MASK 3 GRATUITEMENT

Selon ce que vous avez paramétré, votre photo peut apparaître avec le tag de votre choix en bas à droite.

Que faire de votre image ensuite?

Gadwin PrintScreen – Télécharger

What do you think about Gadwin PrintScreen? Do you recommend it? Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

Brave est prêt à être installé. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Windows Logiciels utilitaires Capture d’écran Gadwin PrintScreen La capture d’écran gratuite et confortable Une image non-téléchargeable sur un site Internet, la preuve d’un paiement en ligne, un problème sur pribtscreen bureau: Lire la description complète. Les plus Très intuitif Discret dans le systray Interface des paramètres agréable Gratuit.

Les moins Difficile d’être précis avec la capture « zone rectangulaire ».

gadwin printscreen 4.6

Test Softonic Une image non-téléchargeable sur un site Internet, la preuve d’un paiement en ligneun problème sur votre bureau: Camtasia Studio La Rolls des logiciels de screencast. CamStudio Enregistrer l’activité de son ordinateur en vidéo. Jing Capture d’images et de vidéos. Snagit Le plus avancé des logiciels de capture d’écran. Télécharger Gadwin PrintScreen 4.

  TÉLÉCHARGER SPARKIV 0.6.2.2 GRATUIT

gadwin printscreen 4.6

Avis utilisateurs sur Gadwin PrintScreen Avis. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

gadwin printscreen 4.6

Ne partez pas sans votre téléchargement! Gadwin PrintScreen La capture d’écran gratuite et confortable. Aide au téléchargement et à l’installation.

Télécharger Gadwin PrintScreen : téléchargements Windows

Votre évaluation de Gadwin PrintScreen. No thanks Submit review. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Gadwin PrintScreen

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Non merci, continuer le téléchargement de Gadwin PrintScreen. Votre téléchargement est prêt!