Classez aussi vos marques par ID, puis continuer à la suite, comme pour les tga. Je ne sais pas si ça a réellement une influence sur le jeu. Rechercher dans le site Chercher: Ensuite, on passe au prix du matériel, à noter que le premier équipement de chaque marque DOIT être gratuit, donc 0. Donc, la première colonne correspond à l’ID du matériel, la deuxième est pour son type même principe que pour les marques , la troisième colonne correspond au nom du matériel, la quatrième correspond au nom des textures et du.

Nom: database editor pcm 2017
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.5 MBytes

Sauvez lorsque tout est terminer. Site réalisé avec Webnode Lancez votre propre site gratuitement! Rechercher dans le site Chercher: Si l’éditeur plante, vérifiez que vous n’ayez pas de lignes toutes blanches mises à part celles de nouvelles entrée, et que vous n’ayez pas de cases vides mis à part les CONSTANT. Vous pouvez désormais exporter en mettant un nom pour votre nouvelle DB et en cliquant sur Export « votre DB ». Je vous conseille de noter précieusement les IDtga et à quoi ils correspondent car il seront à rentrer dans d’autres tables.

[PCM2017] Trouver et utiliser l’éditeur de db du jeu

Petite rditor, pour intégrer les cadres et autres dans le jeu, nous allons toucher très peu de tables: Alors il vous faut maintenant placer la DB à modifier dans le dossier Databases de l’éditeur, puis lancer l’éditeur. Ensuite, sélectionner votre DB 1puis mettez un nom de edotor pour l’exporter 2et enfin importez la 3. Sélectionnez ensuite le dossier 4 et vous pourrez naviguer dans les tables et entrer dans celles-ci en les chargeant 5.

database editor pcm 2017

Nous allons ici ajouter les logos des marques ainsi que les photos du matos pour les menus. La première colonne est donc l’ID de votre image, il vous faudra continuer à la suite des autres, dans l’ordre croissant ex: Edltor deuxième colonne correspond au dossier ou vont se datsbase les photos et logos qui vont être insérés: Je vous conseille de noter précieusement les IDtga et à quoi ils correspondent car il seront à rentrer dans d’autres tables.

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A noter que généralement, le nom d’un logo est comme ceci: Une fois que tout vos logos et images 20017 rentrés, sauvez rien ne se passe et c’est normal, ne vous inquiétez pas, si vous avez bien cliqué, c’est sauvé Troisième étape: Nous allons créer les marques.

database editor pcm 2017

Classez aussi vos marques par ID, puis continuer à la suite, comme pour les tga. La première colonne correspond à l’ID de la marque, evitor deuxième correspond au type de matériel: Pour ceci, mettre les ID à la suite des autres. Important, noter l’ID de la marque et son nom, nous en aurons besoin pour la prochaine étape. Sauvez lorsque tout est terminer. Classer par ID, comme précédemment, et continuer de créer à la suite ici, c’est très important de ne laisser aucun trou dans la continuité des nouveaux ID.

Donc, la première colonne correspond à l’ID du matériel, la deuxième est pour son type même principe que pour les marquesla troisième sditor correspond au nom du matériel, la quatrième correspond au nom des textures et du. La huitième colonne est pour les roues à jante haute. Il faut mettre 1 pour des roues du genre, à partir de la fulcrum racingspeed environ, et pour le reste mettre 0 même pour les roues pleines.

Nous arrivons alors à la notation du matos, sur 6 colonnes.

Topic Database Editor

Les 3 premières notées de 2 à 14, et les 3 dernières de 1 à A noter que les notes pcmm les même entre les 3 premières et les 3 dernières colonnes, à la seul différence qu’on a un décalage de Ensuite, on passe au prix du matériel, à noter que le premier équipement de chaque marque DOIT être gratuit, eitor 0.

Vous pouvez même laisser tout à 0 si vous voulez tout avoir dès le début. La colonne suivante détermine si le matos est à acheter ou pas. Si vous laissez tout vos prix à 0, débloquez le matériel.

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La colonne suivante est l’ID « d’achat du matériel ». Pour le reste, c’est le même ID que celui du matos en lui même, mais avec un décalage de -1 ex: La suivante est pour le poids du matériel en kg.

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Je ne sais pas si ça a réellement une influence sur le jeu. Attention, pour un poids de grammes, il faut mettre eeitor6 et non 0. Je n’ai jamais compris à quoi servait la dernière colonne, mais si vous mettez 1 de partout, tout marche à merveilles.

Vous pouvez désormais exporter en mettant un nom pour votre 207 DB et en cliquant sur Export « votre DB ».

Stage and Database Editor for PCM17 :: Pro Cycling Manager General Discussions

Si l’éditeur plante, vérifiez que vous n’ayez pas de lignes toutes blanches mises à part celles de nouvelles entrée, et que vous n’ayez pas de cases vides mis à part les CONSTANT. Si vous voulez avoir les liens des sites des marques dans le menu, ouvrer la Local.

Vous devez maintenant placer toutes vos images et textures au bon endroit. Datbaase devez aussi placer les fichiers. Si vous ne les avez pas, prenez le.

Si le jeu plante lors du chargement de l’étape, cela vient des. Attention, si il n’y a pas de majuscule dans la DB, il ne faut surtout pas en mettre dans le nom de vos fichers. Si les images de vos cadres et les logos n’apparaissent pas, vérifier l’orthographe de la même manière, et vérifier aussi dataabase bien être en TGA 32 Bits, mais aussi en x pour les logos, et en x pour les photos.

Même démarche si il y a un quelconque problème avec les textures du matériel. Voila, je pense avoir tout dis. N’hésitez pas à me demander des précisions si vous ne comprenez pas tout. Créer un site internet gratuit Webnode. Rechercher dans le site Chercher: Site réalisé avec Webnode Lancez votre propre site gratuitement!